Au Japon, des mannequins-robot en vitrine pour capter les clients

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO United Arrows, une chaîne nippone de prêt-à-porter, a installé des mannequins en vitrine qui proposent une animation très particulière, censée retenir l’attention des clients.

Les marionettes imitent la gestuelle des passants.
Les marionettes imitent la gestuelle des passants.

Grâce à la technologie de la Kinect de Microsoft, ces « Marionnettebots » imitent la gestuelle des passants. Une "expérience  client" inédite. Un petit moteur animant 16 fils permet à la marionnette de s'animer.

Découvrez en vidéo le fonctionnement de la Marionnettebots dans une vitrine de Tokyo :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA