Au nom de la rose vise 120 boutiques

|

Le réseau veut également developper ses produits dérivés

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise
 
A l’occasion de son 20ème anniversaire, le réseau de fleuristes comptant 86 boutiques au nom de la rose a indiqué viser les 120 points de vente « d’ici les prochaines années ». « L’enseigne souhaite reproduire le modèle français (une combinaison de succursales et de franchises) en Espagne, en Italie et en Russie, et compte s’étendre à de nouveaux pays à fort potentiel ou à clientèle à haut pouvoir d’achat : la Chine, les USA, les Emirats Arabes Unis, le Kazakhstan ou encore la Turquie » a indiqué le directeur général Farid Djouad-Guibert,. Un autre objectif est de poursuivre le développement de la gamme de produits dérivés via la concentration sur les parfums de maison.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message