Au poil, la marque de Sébastien Chabal

|
poil.JPG
poil.JPG© photos : dr

Le célèbre Sébastien Chabal, qui a arrêté sa carrière de rugbyman en 2014, se lance maintenant bille en tête sur le marché de la beauté. Il a créé une marque d’hygiène et de soins de la barbe nommée Au poil. Pourquoi cette reconversion ? « En ce qui concerne le poil, j’ai une légitimité certaine, s’amuse l’ancien joueur du XV de France, à la barbe emblématique. Il y a en plus une vraie demande. Le marché est en train de se démocratiser, c’était le bon moment pour se lancer. » Pour ses débuts, la marque propose sept produits : gel douche, déodorant, cire de coiffage, crème hydratante, huile pour la barbe, gel à raser et baume de propreté pour la barbe. Fabriqués en Rhône-Alpes par Fareva, les produits contiennent plus de 95 % d’ingrédients naturels. La marque se veut en plus abordable avec des prix de vente conseillés entre 5 et 10 €. Au poil arrivera en mai 2019 chez Monoprix et dans les autres enseignes au second semestre. Sébastien Chabal ne cache pas ses ambitions : « Nous voulons prendre une place significative sur le marché. » ???

PVI 5 à 10 €

Au poil

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2533

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message