Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Au rayon frais, Petit Navire mise sur les labels pour marquer sa différence

Marie Cadoux |
|

Publié le 27/09/2019

Lancée en septembre 2016, la marque Petit Navire poursuit son développement au rayon traiteur de la mer. Pour s’imposer sur un marché largement dominé par Labeyrie et Delpeyrat, la marque a fait le pari d’une offre largement labellisée MSC ou ASC.

petit navire frais
Trois ans après son lancement au rayon frais , la marque Petit Navire, propriété du thaïlandais Thai Union Frozen poursuit son développement. Dans un marché du traiteur de la mer largement dominé par Labeyrie et de Delpeyrat , Petit Navire  tente de marquer sa différence avec une offre largement labellisée MSC, ASC ou bio . Les produits sont fabriqués dans l’usine
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message