Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le discounter expérimente un service de click&collect pour ses salariés dans un magasin des Midlands. Ils peuvent commander leurs courses en ligne et les récupérer dans un espace dédié sur le parking, ou elles sont apportées jusqu’à leur véhicule.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
300 points de retrait "Auchan piéton" doivent voir le jour en 2021
Walmart cède le britannique Asda pour une valeur de 7,5 milliards d’euros
Découvrez le test du premier drive piéton robotisé de Carrefour
[Exclu LSA] Les détails sur le premier drive piéton robotisé de Carrefour
Un bel avenir promis au drive piéton
[Edito] Question de formats pour les magasins
Aldi-Leader Price : un projet de rachat aux multiples facettes
[Exclu] Aldi / Leader Price : ces chiffres qui plaident pour un rapprochement
[Exclu] Aldi / Leader Price : les 143 villes où les deux enseignes se font face
E.Leclerc ouvre son deuxième Relais dans Paris
Cora Verdun ferme son drive piéton et propose 7 points de retrait partenaires
E.Leclerc Relais : on a testé pour vous le service de drive piéton parisien de l'enseigne
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message