Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Au Royaume-Uni, Aldi teste un service de drive et de click&collect

Morgan Leclerc |
|

Publié le 30/09/2020

Le discounter expérimente un service de click&collect pour ses salariés dans un magasin des Midlands. Ils peuvent commander leurs courses en ligne et les récupérer dans un espace dédié sur le parking, ou elles sont apportées jusqu’à leur véhicule.

Un magasin Aldi des Midlands va tester pour la première fois la possibilité de commander ses courses en ligne, avec un retrait sur le parking.
Un magasin Aldi des Midlands va tester pour la première fois la possibilité de commander ses courses en ligne, avec un retrait sur le parking.
La pandémie a donné un sérieux coup d’accélérateur aux projets de développement des ventes en ligne, y compris là ou on ne les attend pas forcément. Au Royaume Uni, le discounter Aldi , qui connaît une croissance impressionnante, multiplie les initiatives en ce sens. Un partenariat a ainsi été noué il y a quelques mois avec Deliveroo pour effectuer ses courses en ligne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message