Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après un premier test réussi en septembre, Aldi poursuit le déploiement du drive au Royaume-Uni. Le service de "grocery click&collect" pourrait concerner jusqu’à 200 magasins d’ici Noël.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Livraison collaborative : c'est au tour de Système U et Intermarché/Netto
Le gouvernement lance un plan de numérisation des petits commerçants
Au Royaume-Uni, Aldi teste un service de drive et de click&collect
Le cap du milliard d’euros d’achats alimentaires sur Internet franchi
Encore une progression record pour Leclerc en avril-mai
La proximité teste de nouvelles formules à Paris
[L'été en 18 innovations] Le Drive Tout Nu déshabille ses produits pour démocratiser le 0 déchet
La France championne de l'e-commerce de PGC grâce au drive [Etude]
Les drives piéton s'équipent léger
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message