Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Au Royaume-Uni, Tesco promeut les produits sains... en baissant leur prix

Julie Delvallée |
|

Publié le 25/09/2019

Le leader britannique de la grande distribution détaille son programme pour une alimentation plus saine. Baisse des prix, dons de fruits aux enfants et partenariat avec le célèbre cuisiner Jamie Oliver... Détail des dispositifs menés à l’occasion du Brand Loyalty Congress d’Amsterdam.

Tesco explique son partenariat avec le chef Jamie Oliver, à l'occasion du congrès de Brandloyalty.
Tesco explique son partenariat avec le chef Jamie Oliver, à l'occasion du congrès de Brandloyalty.
Comment favoriser le mieux manger ? Tous les acteurs de la distribution planchent sur ce thème. De l'autre coté de la Manche, Tesco , déjà très avancé en matière de promotion pour une alimentation plus saine, a frappé fort : le numéro 1 de la grande distribution a en effet décidé de baisser les prix de produits sains. - 12 % sur les prix, + 17 % sur les ventes En […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter