- Accueil LSA
- GSS - Grands magasins
- Aubert
Aubert
Nouvelle identité visuelle pour Aubert
Aubert, le leader de la puériculture en France, présente sa nouvelle identité visuelle. L'enseigne née en 1931 a modernisé son logo, accompagné du nouveau slogan "Bienvenue dans votre famille"....

PUÉRICULTURE
, ENFANT
P. Zeugmann (Aubert) et L. Minaud (ADBB): "La mutualisation avec Aubert a amélioré la rentabilité d'Autour de Bébé"
INTERVIEW En 2018, Aubert et Autour de Bébé mutualisaient certainsde leurs services. Trois ans plus tard, les deux enseignes tirent un bilan positif de cette démarche originale. Interview....

, LOGISTIQUE , ENTREPRISES
Coloris, made in France... Les nouvelles tendances en puériculture
A l'occasion de leur salon commun Passion Bébé, Aubert et Autour de Bébé ont réuni près de 90 exposants. Les équipes de leurs magasins - et quelques journalistes - ont pu y découvrir les...

ENFANT
, PUÉRICULTURE
Aubert et Autour de bébé sur de bons rails [Interview]
INTERVIEW Les deux spécialistes de la puériculture ont, pour la première fois, fait salon commun mi-octobre à Lyon. Une nouvelle étape concrète de la mutualisation de moyens opérée depuis un an par les...

ENFANT
, SAGAM
Pourquoi Aubert ouvre un shop-in-shop chez Carrefour
Le 15 novembre prochain, Aubert ouvrira son premier shop-in-shop dans l’hypermarché Carrefour de Claye-Souilly, en Seine-et-Marne. Un magasin, exploité en concession, qui vise à jouer les...

, CARREFOUR , PUÉRICULTURE
Autour de Bébé et Aubert mutualisent leurs outils
A plusieurs, on est plus fort ! Le succursaliste Aubert et le groupement d'indépendants Autour de Bébé ont annoncé la mutualisation de certains services et outils en logistique, achat et sur le...

ENFANT
, PUÉRICULTURE
Aubert, spécialiste de la puériculture, reprend Marèse
Aubert, qui exploite près de 200 boutiques dédiées aux bébés et enfants en bas âge, vient de racheter la marque Marèse, permettant ainsi de sauvegarder 99 des 129 emplois de l’entreprise....

DISTRIBUTEURS
, MODE & SPORT
Les enseignes prennent la main
Dossier En mal de différenciation, de plus en plus de distributeurs cherchent à développer, en marque propre ou en produits exclusifs, des gammes sous licence. Initiée en textile puis en alimentaire,...
24 janvier 2013 à 00:00 |, COCA-COLA COMPANY , MEUBLE ET DÉCO
Unibail-Rodamco agrandit son Shopping Parc dans le giron de Carré Sénart
Cinq ans après sa création au coeur de la zone d’activités commerciales du Carré Sénart de Lieusaint (Seine-et-Marne), le Shopping Parc s’agrandit avec 13 000 m² neufs et 10 unités à terme. Dont...

UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD
, RÉSEAUX
Annonay veut donner les mètres carrés manquants à ses habitants
Équipement commercial - La requalification de la zone industrielle de Marenton en zone commerciale, avec 16 000 m² en projet, permettra à la ville de juguler la fuite de ses consommateurs vers...
11 juin 2008 à 23:00 |, RÉGIONS , CARREFOUR
Aubert se renforce dans le fait-maison
Lancement - Le spécialiste de la puériculture crée deux collections, pour les futures mamans et pour les prématurés sous sa propre signature, qui seront progressivement disponibles dans ses 220...
24 janvier 2008 à 00:00 |UNIVERS PRODUITS
, LANCEMENTS
À la une sur LSA.fr

Carrefour organise son premier recrutement… dans le métavers [Reportage]

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix?

E-commerce: 11,3% des achats des produits de grande consommation sont réalisés en ligne

Consommation: l'évolution des ventes varie fortement selon la taille des villes

Animation commerciale, année zéro [Tribune]

Bricolage : Ouverture du premier entrepôt de Screwfix France

Inflation : Target et Walmart malmenés en bourse

Biocoop vise 30% de chiffre d'affaires avec l'équitable en 2025

Carmila achète un terrain virtuel voisin de Carrefour sur le métavers

Inflation : quel impact sur les MDD ?

Arnaud Allantaz, DG de So Coo'c : "Nous subissons de plein fouet la hausse des prix"

Parts de marché, fréquentation, fidélité, panier : le nouvel équilibre des forces en alimentaire