Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Auchan crée une direction data et nomme un vétéran de la donnée à sa tête

Jamal El Hassani |
|

Publié le 04/04/2022

Nommé chief data officer, Samir Amellal a déjà piloté les stratégies data chez Publicis, Havas et La Redoute.

Samir Amellal occupe également des responsabilités académiques dans le domaine de la data science.
Samir Amellal occupe également des responsabilités académiques dans le domaine de la data science.© Auchan
Pour exploiter au mieux les montagnes de données sur lesquels un retailer de son calibre est assis, Auchan Retail France annonce la création d’une direction data. A sa tête en tant que chief data officer, l’enseigne du groupe Mulliez nomme Samir Amellal, un vétéran de la donnée formé à la fois à l’informatique et au business. Âgé de 44 ans, il a commencé sa […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message