Auchan défend ses bouchers et ses poissonniers sur Twitter

|

Le community manager du groupe Auchan a décidément bien du travail. Après le piratage du compte Twitter en juin dernier, Auchan a répondu aux animateurs spécialistes du football Pierre Ménès et Daniel Riolo, qui s’attaquaient aux artisans de l’enseigne.

“Chez Auchan nos poissonniers et bouchers sont de vrais professionnels qui connaissent leurs produits…“ Voici le tweet posté par l’enseigne sur le réseau social suite à une conversation dans laquelle elle n’aurait jamais dû apparaitre.

Deux animateurs, Pierre Ménès et Daniel Riolo, se chamaillaient sur Twitter quand un internaute les a comparé à de vulgaires poissonniers et bouchers de chez Auchan, soit des personnes interchangeables. La réaction de l’enseigne ne s’est pas fait attendre, créant un mini-buzz sur le réseau social, avec près de 500 retweets.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter