Auchan dévoile sa direction client

|

Créée en mars dernier pour remplacer la centrale d'achats, la direction client d'Auchan s'occupe également d'achats, de négociations, ou de sourcing. Mais son organisation a été repensée pour coller au plus près des attentes des clients. C'est Bruno Terrier, entré dans le groupe en 1981, qui en assume la direction, tandis que Patrick Bonnes est nommé directeur de la négociation des achats et de la logistique ; Éric Cassagne devient directeur de la marque ; Martine Demaret est directrice des études et des données ; Olivier Marais est nommé directeur de l'animation commerciale, et, enfin, Philippe Goetzmann prend la direction de l'offre des hypermarchés Auchan France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2287

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message