Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Auchan dévoile sa stratégie de lutte contre le gaspillage alimentaire

Julie Delvallée |
|

Publié le 23/03/2022

L’enseigne Auchan déploie, en l’espace de quelques mois, un plan d’envergure pour mieux gérer la fin de vie de ces produits avec des solutions basées sur l’intelligence artificielle, développées par Smartway. 350 grandes surfaces d’Auchan seront équipées au plus tard en juillet. Philippe Brochard, directeur général d’Auchan Retail France et Luxembourg, explique à LSA ce dispositif. 

La solution Smartway est déjà déployé dans 450 points de vente.
La solution Smartway est déjà déployé dans 450 points de vente.© thierry@sourbier.com
«C’est avant tout l’histoire d’une rencontre. Quand j’ai compris ce que ces solutions pourraient nous apporter pour mieux gérer les produits à date courte ; j’ai dit oui pour un déploiement massif… en six mois » . Philippe Brochar d, nommé directeur général d’Auchan Retail France et Luxembourg , parle encore peu aux médias, mais il est d’ores et déjà ravi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message