Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne Auchan déploie, en l’espace de quelques mois, un plan d’envergure pour mieux gérer la fin de vie de ces produits avec des solutions basées sur l’intelligence artificielle, développées par Smartway. 350 grandes surfaces d’Auchan seront équipées au plus tard en juillet. Philippe Brochard, directeur général d’Auchan Retail France et Luxembourg, explique à LSA ce dispositif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Fermière investit dans un partenariat durable avec ses producteurs laitiers
Pour LVMH, la vente exige un savoir-faire au même titre que l'artisanat
Auchan, Diadermine et MicroDon font cause commune
Auchan s’engage avec Transition pour encourager les conversions au bio
Fin du ticket de caisse : Sephora propose des "e-ticket"
[Dossier] Les métiers en bref : Auchan supprime les barquettes en plastique en boucherie et […]
Le supermarché en ligne Picnic prépare son arrivée en France en 2021
VIDEO - Fin des barquettes en plastique en boucherie et poissonnerie chez Auchan
Auchan Retail lance un porc enrichi à l’huile d’insecte
Kazidomi continue de grandir
Pourquoi Cdiscount s'associe avec la plateforme CompaRecycle
Auchan dépose une offre pour Bio c’Bon
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message