Auchan Drive utilise les avis clients pour piloter la qualité de ses MDD

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis une dizaine de jours, Auchan Drive affiche les avis certifiés des clients sur ses produits de MDD. L’objectif pour la marque consiste à obtenir rapidement un retour de ses clients sur la qualité de ses produits.

Sur 95% des MDD Auchan, les clients d'AuchanDrive peuvent donner leur retour sur les produits.
Sur 95% des MDD Auchan, les clients d'AuchanDrive peuvent donner leur retour sur les produits.
 
"Pas fan des produits laitiers, nous utilisons quasi exclusivement des laits végétaux et de loin c'est le lait de riz que nous préférons". 5 étoiles sur 5. Lili • il y a 12 jours. "La qualité du produit est aléatoire parfois il y a plus de couenne que de lardons c'est dommage" 3 étoiles sur 5 étoiles. Patou • il y a 5 jours. Voici le type de remarques que les clients d’Auchan Drive ont laissé depuis une dizaine de jours sur les produits Auchan. Un nouveau service que le distributeur a quasi généralisé sur tous ses produits MDD, avec une certification faite par Bazaarvoice. 
 
"Nous avons collecté 30 000 avis en 10 jours avec une note moyenne de 4,2, se réjouit Olivier Jaupart,Directeur de l'offre et de l'animation commerciale Auchan Drive France. Le distributeur compte s’appuyer sur ces avis pour développer ses ventes de MDD et également s’assurer que le positionnement de bon rapport qualité-prix reste toujours bien perçu par le client. Autrement dit une mauvaise note sur le long terme entrainera forcément une réaction des équipes Auchan Drive.
 

1 commentaire

Joss

20/02/2017 11h19 - Joss

Est été déçus pour les viandes Dlc trop courtes !! Alors qu'en passage magazin je les aient jusqu'a 6 jours ! Ai prévenu la responsable de cergy pontoise par mail , aucun gestes ci ce n'est le blabla habitue !! Les viandes étaient bleu le lendemain !! La marque propose également sa propre viande qui est gorgé d'eau !! Un dégoût réelle !!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA