Classements

Auchan entre dans le Top 15 des sites internet les plus visités

|

Auchan accède au top 15 (en quinzième position) du classement Médiamétrie//Netratings des sites e-commerce les plus visités en France pour la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance) lors du 3e trimestre 2013.

Auchan.fr

Le distributeur a enregistré 3,8 millions de visiteurs mensuels ce qui le place devant Décathlon (3,6 millions de visiteurs mensuels) et derrière Darty (4,1 millions). Cette entrée confirme encore le renforcement des enseignes physiques dans le e-commerce, avec des acteurs qui s'octroient davantage de clients que les pure-players.

Lors du troisième trimestre 2013 récapitulé par la Fevad, 32,7 millions d'internautes auront effectué un achat en ligne, soit 863.000 de plus que l'année passée sur la même période. Des données qui permettent à la Fevad d'annoncer également que les Français devraient dépenser 10 milliards d'euros pour la période de Noël.

Top 15 des sites de e-commerce les plus consultés lors du 3e trimestre 2013:

Top 5 des applications de m-commerce les plus consultés lors du 3e trimestre 2013

Sources: Fevad / Médiamétrie//NetRatings

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message