Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marge commerciale et l’Ebitda sont en hausse pour Auchan Retail au premier semestre. Le distributeur, qui a commencé à mettre en œuvre son plan Renaissance, a d’ores et déjà fixé un objectif d’économies importantes d’ici 2022 pour rétablir sa rentabilité à un niveau plus conformes aux standards.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La Grande Epicerie de Paris fait des petits
Carrefour implante l'enseigne discount Supeco en France
Dans les coulisses des hypers laboratoires d'Auchan
Auchan testera des corners Electro Dépôt et Boulanger en octobre
Auchan renonce à l'Italie
Auchan va aussi stopper ses activités au Vietnam
Centrale d'achats: Dia rejoint Auchan, Casino et Metro
Départ de la patronne des hypermarchés chez Intermarché
Les nouveaux horizons de l'alliance Auchan-Casino-Metro
Auchan et Casino lèvent le voile sur leur nouvelle alliance baptisée Horizon
Dans le sud, Auchan joue la coopération agricole
De nouveaux concepts taillés pour la ville