Auchan Frais, le nouveau service de click&collect dédié aux produits frais traditionnels

|

Auchan Frais, le nouveau site lancé par Auchan le 7 mars 2016 permettra de commander en ligne plus de 300 produits frais issus de l’univers traditionnel (rayons boucherie, charcuterie, fromage, poissonnerie, boulangerie et pâtisserie), à venir retirer en magasin.

A partir du 7 mars, il sera possible de préparer ses achats de produits frais (boulangerie, boucherie, etc.) directement depuis chez soi, pour un retrait rapide en magasin.
A partir du 7 mars, il sera possible de préparer ses achats de produits frais (boulangerie, boucherie, etc.) directement depuis chez soi, pour un retrait rapide en magasin.

Auchan rajoute une nouvelle brique à son environnement de e-commerce avec le lancement du service Auchan Frais. Sur le site frais.auchan.fr (ou sur auchan.fr, rubrique frais), il sera possible dès le 7 mars 2016 de commander plus de 300 produits frais issus des rayons dits "traditionnels" : boucherie, charcuterie, fromage, poissonnerie, boulangerie et pâtisserie.
Il ne s’agit pas d’un service de livraison, mais d’un service de retrait en magasin. Après avoir passé commande, le client sélectionne son hypermarché et sa date de retrait en magasin, et effectue son paiement en ligne. "Les clients gagnent ainsi du temps dans leur parcours de course et s’assurent de la disponibilité des produits commandés" souligne Auchan.

Un nouveau site dans la galaxie Auchan

"Le site propose ou proposera des produits d’exception comme le bœuf Wagyu ou le caviar, des bonnes affaires en gros conditionnement, des produits services comme les plateaux de charcuteries ou de fromages, mais aussi des produits frais sélectionnés pour leur excellent rapport qualité/prix comme les produits filières Auchan qui sont travaillés avec des producteurs partenaires",ajoute le distributeur. Encore en phase de rodage, le site n’était pas opérationnel ce 4 mars. Mais il est d’ores et déjà prévu d’enrichir l’offre de produits et de services au fil du temps, avec l’introduction de gammes locales ou de services encore plus personnalisés.
Auchan s’est fait une spécialité de proposer plusieurs services pour effectuer ou préparer ses courses en ligne, avec Auchan Drive et Chronodrive (drive pur), Auchan Direct (livraison à domicile), et les produits dédiés à la réception à retirer en magasin avec Auchan Traiteur.


Capture d'écran du site :

2 commentaires

Samir

07/03/2016 08h59 - Samir

Je suis d'accord avec DELPHSAUMAG, il faudrait plus de flexibilité pour les serveurs dédidés en hébergement web (https://www.mycyberhosting.fr/) !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Delphsaumag

04/03/2016 15h45 - Delphsaumag

À quand le retrait dans un proxidrive #Colispratic sur le parking du magasin même en dehors des heures d'ouverture... Encire plus de flexibilité !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message