Alimentaire

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Concept alimentaire : Auchan Go, l'Amazon Go à la française

La Rédaction |
|

Publié le 09/12/2021

Implanté sur le campus de l’Edhec, ce magasin permet de faire ses courses sans scanner les produits ni passer en caisse, la technologie remplissant ces fonctions.

auchan_go_edhec2.jpg
auchan_go_edhec2.jpg© © Auchan
AUCHAN GO Auchan Lancement Septembre 2021 Les plus De la praticité et un parcours client digitalisé pour faciliter des actes d’achat ultrarapides Les prix de l’hypermarché proposés dans un format de proximité Une offre large et accessible 24 h/24 Lors de la dernière rentrée, les 4 000 élèves et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter