Marchés

Auchan inaugure sa nouvelle signature à la télévision

|

Depuis hier, lundi 13 avril, Auchan affiche un nouveau slogan publicitaire : « Vivons mieux. Vivons moins cher. » D’abord présente à la télévision, cette nouvelle signature du groupe nordiste sera ensuite déployée en affichage et en radio, dans les semaines à venir. Surtout, elle permet de mettre en avant l’offre premier prix développée par Auchan, Pouce. Avec, comme message principal, que ces produits sont « la plupart du temps vendus moins chers que ceux des enseignes de hard-discount. » Pour cette campagne, Auchan a fait appel à l’agence .V, qui a imaginé une sorte de feuilleton, avec deux personnages récurrents : Patrick et Julie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message