Auchan lance sa nouvelle campagne de pub

|

VIDÉO Auchan lance, pour le deuxième trimestre 2014, une campagne de pub sur la thématique du prix. 

pub auchan

Par cette campagne de communication « Pour vivre moins cher au quotidien », l’enseigne entend répondre à une attente de ses clients, dans un contexte difficile, tout en affichant sa main mise sur les prix et les métiers des artisans.

La campagne, qui a lieu durant tout le mois d’avril, sera visible durant 15 jours à la télé, sur 18 chaînes nationales, par le biais de 670 spots. Pendant 5 semaines, à compter du 3 avril, Auchan déploiera une communication dans la presse papier. 38 titres sont concernés.

La diffusion se fera également par affichage dans 119 magasins et par relais web.  

 « Nous voulions lancer une campagne sur tous les fronts avec un message fort qui corresponde à notre positionnement : nous voulons démontrer qu’Auchan est l’enseigne qui agit concrètement pour le pouvoir d’achat des consommateurs au quotidien, sur l’ensemble de leur panier de courses », explique Vincent Mignot, le directeur général d’Auchan France. « Cette campagne est fidèle à l’esprit d’Auchan en jouant sur la simplicité et la transparence vis-à-vis du consommateur, sans avoir recours à des outils plus ou moins artificiels et en limitant le recours aux comparatifs prix aux situations où ils sont pertinents : la comparaison entre des magasins directement concurrents, avec un court laps de temps entre les relevés.»

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message