Auchan lance une application Hypergames pour les fans de jeux vidéo

|

L’enseigne Auchan a annoncé le 29 avril 2015 le lancement de l’appli Hypergames, une déclinaison mobile de ses magasins spécialisés dans les jeux vidéo, et créés en 2008.

L'application est disponible depuis le 29 avril 2015 dans l'AppStore et Google Play.
L'application est disponible depuis le 29 avril 2015 dans l'AppStore et Google Play.© Hypergames

C’est le site spécialisé Jeuxactu.com qui relaie l’annonce du distributeur français Auchan, le 29 avril 2015. Le groupe nordiste lance une application mobile baptisée Hypergames, marquant ainsi une entrée dans le secteur des jeux vidéo sur smartphone. L’objectif de cette application, disponible dans l'AppStore et Google Play, est de fédérer une communauté de joueurs autour des magasins Hypergames, les espaces dédiés aux jeux vidéo, créés par l’enseigne en 2008. 

Clients VIP chez Hypergames

Les joueurs pourront échanger sur les tests et actualités et participer à l’amélioration de leur rayon en répondant via un onglet dédié. Ils auront également la possibilité de se mettre immédiatement en relation avec les personnes désirant jouer aux mêmes jeux, au même moment, sur les plateformes de leurs choix.

L’application Hypergames permettra également à ses utilisateurs de rester connectés avec le monde du jeu vidéo en proposant à ceux-ci divers bons plans exclusifs et opérations en cours. Les clients pourront s'enregistrer en tant que VIP de la boutique, consulter le catalogue des jeux vidéo disponibles en surface de vente et sur Auchan.fr, ou encore être informés des ventes flash prévues en magasin. De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir cette application.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message