Auchan lance une application Hypergames pour les fans de jeux vidéo

L’enseigne Auchan a annoncé le 29 avril 2015 le lancement de l’appli Hypergames, une déclinaison mobile de ses magasins spécialisés dans les jeux vidéo, et créés en 2008.

Partager
Auchan lance une application Hypergames pour les fans de jeux vidéo
L'application est disponible depuis le 29 avril 2015 dans l'AppStore et Google Play.

C’est le site spécialisé Jeuxactu.com qui relaie l’annonce du distributeur français Auchan, le 29 avril 2015. Le groupe nordiste lance une application mobile baptisée Hypergames, marquant ainsi une entrée dans le secteur des jeux vidéo sur smartphone. L’objectif de cette application, disponible dans l'AppStore et Google Play, est de fédérer une communauté de joueurs autour des magasins Hypergames, les espaces dédiés aux jeux vidéo, créés par l’enseigne en 2008.

Clients VIP chez Hypergames

Les joueurs pourront échanger sur les tests et actualités et participer à l’amélioration de leur rayon en répondant via un onglet dédié. Ils auront également la possibilité de se mettre immédiatement en relation avec les personnes désirant jouer aux mêmes jeux, au même moment, sur les plateformes de leurs choix.

L’application Hypergames permettra également à ses utilisateurs de rester connectés avec le monde du jeu vidéo en proposant à ceux-ci divers bons plans exclusifs et opérations en cours. Les clients pourront s'enregistrer en tant que VIP de la boutique, consulter le catalogue des jeux vidéo disponibles en surface de vente et sur Auchan.fr, ou encore être informés des ventes flash prévues en magasin. De nouvelles fonctionnalités viendront enrichir cette application.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAMMERWERK ERFT

Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés

HAMMERWERK ERFT - 30/11/2022 - CDI - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS