Auchan lance une opération séduction auprès de la génération Y

|
auchan

"Manager Auchan, au début, ça surprend...après aussi" : c'est par ce slogan que Auchan espère recruter des jeunes diplômés pour le poste de chef de rayon. Lancée aujourd'hui 3 mai, cette nouvelle campagne de recrutement est relayée sur le site http ://talent.auchan.fr. Auchan espère ainsi attirer les jeunes diplômés, qui représentent 60% des recrutements sur le poste-clef d'entrée à Auchan, manager de rayon. Or, 70% des jeunes souhaitent davantage d'interactivité et 90% des candidats postulent en ligne. Ils sont également 82% à utiliser le site Web des entreprises dans leur recherche d'emploi. C'est donc aux représentants de la génération Y, née entre 1978 et 1993, que s'adresse cette campagne. En 2010, Auchan prévoit de recruter 600 nouveaux collaborateurs dans l'encadrement, dont 400 jeunes diplômés.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message