Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Auchan mise sur l'e-commerce pour rebondir en Russie

Mickaël Deneux |
|

Publié le 11/06/2021

Le distributeur français va consacrer un plan d'investissement de plus de 227 millions d'euros sous trois ans pour développer des services digitaux en Russie d'ici à 2024. L'objectif sera aussi de redynamiser un territoire où le distributeur possède un parc de 269 magasins.  

 Le distributeur français va consacrer un plan d'investissement de plus de 227 millions d'euros sous trois ans pour développer des services numériques en Russie d'ici 2024. Il compte un parc de 269 magasins et emploie plus de 40 000 collaborateurs dans le pays.
Le distributeur français va consacrer un plan d'investissement de plus de 227 millions d'euros sous trois ans pour développer des services numériques en Russie d'ici 2024. Il compte un parc de 269 magasins et emploie plus de 40 000 collaborateurs dans le pays.© Phoptos : Morgan Leclerc
En perte de vitesse en Russie , Auchan mise sur ses activités en ligne pour reprendre du poil de la bête dans le pays. Le distributeur français va consacrer un plan d'investissement de plus de 227 millions d'euros sous trois ans pour développer des services numériques en Russie d'ici 2024 . "Nous nous développons davantage pour atteindre 20 % de notre chiffre d'affaires dans le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message