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Auchan mise sur le tracking colis pour améliorer la qualité de ses livraisons

Clotilde Chenevoy |
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Publié le 18/07/2019

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Le distributeur a adopté les outils de Welcome Track pour suivre le déroulement du process de livraison et surtout prendre des mesures rapidement en cas d’anomalie. Une approche qui a permis un gain de 10 points sur le NPS et également de mieux piloter ses transporteurs.

Dès qu'un client passe une commande, un rétroplanning s'enclenche depuis la date de livraison et si une étape n'est pas franchie dans les temps pour respecter ce délai, Auchan reçoit une alerte et peut alors lui-même prévenir le consommateur.
Dès qu'un client passe une commande, un rétroplanning s'enclenche depuis la date de livraison et si une étape n'est pas franchie dans les temps pour respecter ce délai, Auchan reçoit une alerte et peut alors lui-même prévenir le consommateur.
La livraison devient un argument de vente et de marketing clé dans le commerce. Au-delà des prix, les clients attendent aussi que leurs colis arrivent exactement à la date attendue… Logique mais du côté des distributeurs, tous ne disposent pas d’une vision sur le colis une fois qu’il a quitté leur entrepôt. Ils  s’en remettent aux transporteurs. Sauf qu’en cas […]
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