Auchan Mulhouse va se transformer en Priba

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le groupe cherchait une solution depuis un mo-ment pour cet hyper, ex-Mammouth peu performant. D'ici à mars, l'hyper sera transformé en Priba, enseigne créée pour ce magasin. Comme son nom l'indique, les prix seront bas en permanence, avec une offre alimentaire et non alimentaire dotée de premiers prix, marques nationales. Cette politique discount gagne la Russie, où le groupe vient d'ouvrir un Radouga (arc-en-ciel en russe) à Penza, ville de 500 000 habitants au sud-est de Moscou. Un deuxième est prévu à Kalouga (330 000 habitants), à 200 km de Moscou, au sud-ouest. Les Radouga proposent 10 000 références, essentiellement fabriquées en Russie, sur 5 000 m2.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2118

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA