Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 20/04/2022
Auchan est le premier distributeur à avoir testé la solution CS for Consumers Brands de la licorne hexagonale Contentsquare. Elle permet aux distributeurs de partager les données générées par les consommateurs sur leurs plateformes e-commerce avec leurs marques, afin qu'elles puissent par exemple améliorer leurs fiches produits ou encore acheter plus de publicité sur le site.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
7 achats de PGC sur 10 sont achetés sous l'influence de contenus
Elon Musk veut racheter Twitter pour 46 milliards de dollars
13 technos à la mode en 2021
Intelligence artificielle : Casino signe un partenariat de 6 ans avec Google Cloud
E-commerce: huit points de vigilance pour gérer le pic d'activité
Clap de fin pour Lafayette Plug and Play sous sa forme initiale
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
NRF 2021 : La distribution va-t-elle bientôt crever l'écran ?
Kazidomi continue de grandir
Le gouvernement lance un plan de numérisation des petits commerçants
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message