Auchan prépare l'ouverture d'un Simply Market "Gourmand" [Exclusif LSA]

|

Le magasin Simply Market de Parly 2, vieillissant, va être transformé en Simply Market Gourmand à la rentrée. Ce basculement vers un point de vente plus premium devrait être le seul du réseau assure la communication de l'enseigne.

A la rentrée, une nouvelle enseigne verra le jour, mais ce "Simply market gourmand" ne devrait pas être étendu au delà du magasin du Chesnay. Du moins dans un premier temps.
A la rentrée, une nouvelle enseigne verra le jour, mais ce "Simply market gourmand" ne devrait pas être étendu au delà du magasin du Chesnay. Du moins dans un premier temps.

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Le Simply Market du Chesnay, installé dans le centre commercial Parly 2 (Yvelines), va faire peau neuve et renaître sous l’enseigne Simply Market Gourmand à la rentrée, après quelques semaines de fermeture et de rénovation. "Il s’agira d’une version premium de Simply Market" s’est contenté d’indiquer la direction de l’enseigne à LSA, sans donner de précision sur les évolutions de ce concept.

Aucun autre magasin du réseau n’est à priori concerné par ce changement, qui va s’effectuer sur un magasin vieillissant, pour ne pas dire plus. A moins qu'il ne s'agisse d'un test évidemment. La zone de chalandise et la typologie de clientèle de Parly 2 justifieraient cette transformation.

Depuis l’annonce de l’alliance entre Système U et Auchan, qui doit passer entre autres par une mise en commun des achats et, sans doute, par un échange d’enseignes (les  Hyper U doivent passer Auchan alors que les Simply Market deviendront des Super U), les rumeurs bruissent sur la transformation du parc. D’autant qu’un Super U est tout proche, également au Chesnay. L’arrivée de ce Simply Market Gourmand serait t-elle une anticipation à ces changements ? "Non, car ce projet date d’avant l’alliance entre Auchan et Système U", a précisé la direction de Simply.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message