Auchan profite du succès et de l’engouement autour de Top Chef sur M6

|

VIDÉO Allier une émission visant l’excellence culinaire à un distributeur n’est pas un pari facile. Pour éviter un simple partenariat d’image sans saveur, Auchan et M6 ont imaginé une mise en situation au cœur du magasin.

Top chef 2013 Auchan

L’atelier Top Chef reste l’une des stars de l’émission, mais pour le premier épisode de sa nouvelle émission, ses candidats se sont retrouvés plongés au milieu des rayons d’un hyper Auchan pour passer leur premier test. Leur mission : sublimer des produits du quotidien. Les voir courir dans les allées pour cuisiner du thon en boîte, du pain de mie ou des bonbons acidulés ne manquait pas de sel.

Une épreuve "Coup de feu" en magasin

Les candidats qui font face à Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège participent au dispositif mis en place par Havas Cross Média. A travers une « épreuve coup de feu », 3 spots TV et une web-série exclusive diffusée sur m6.fr mettant en scène des experts rayon de l’enseigne et des candidats de l’émission, Auchan installe une relation avec les téléspectateurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message