Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Engagé en faveur du Nutri-Score depuis le début, Auchan annonce que 6 000 produits à marque, commercialisés en drive sont déjà porteurs du logo, ainsi que 700 en magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Casino, Auchan et Schiever mettent en place des filières agricoles
Auchan se lance dans l'aventure du drive piéton
Wilhelm Hubner (Auchan Retail) : "Le new retail sera phygital, ou ne sera pas" [Tribune]
Logo, slogan, devanture : la nouvelle image de Biocoop
Les magasins Palais des Thés obtiennent la certification bio
Boulanger fait cause commune avec Ex & Co
L'étiquetage nutritionnel Nutri-Score validé par l’Europe et la France
Les prototypes des nouveaux hypers Auchan prévus pour mars 2019
Ex-Monoprix, Pascale Cartier prend la tête de La Vie Saine
Nouveau siège social pour NaturéO
Maison Alpérel : un nouvel arrivant au rayon des glaces
Etiquetage nutritionnel : une marque et trois distributeurs adoptent Le Nutri-Score
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message