Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Auchan Retail France: les 3 leviers du plan de transformation 2022

Yves Puget |
|

Publié le 09/09/2020

Après l’interview de Jean-Denis Deweine, DG d'Auchan retail France, dans LSA qui donnait déjà les axes stratégiques de l’enseigne, Auchan Retail France vient de publier un communiqué qui décortique les 3 leviers de son plan de transformation.

L’ambition à l’horizon 2022 est de doubler le chiffre d’affaires alimentaire en commerce digital et de réaliser ainsi plus de 15 % du chiffre d’affaires global hors des structures physiques hypermarchés et supermarchés
L’ambition à l’horizon 2022 est de doubler le chiffre d’affaires alimentaire en commerce digital et de réaliser ainsi plus de 15 % du chiffre d’affaires global hors des structures physiques hypermarchés et supermarchés© Trax
«  Irruption du digital, transitions alimentaire, écologique et économique, la grande distribution est aujourd’hui bousculée par de nouveaux entrants, plus encore depuis la crise sanitaire  », écrit Auchan retail France dans un communiqué publié ce mercredi 9 septembre 2020. Pour s’y adapter, Auchan Retail a lancé, en 2019, son projet d’entreprise. Baptisé Auchan […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations