Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Temelio et Auchan Retail France dévoilent de nouvelles étapes de collaboration autour de la digitalisation des données consommateurs qui serviront - entre autres - à la régie publicitaire du groupe, ImédiaCenter.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 125 jours Auchan, le nouveau dispositif commercial de l'enseigne [Vidéo]
[retailTech à la loupe] Intelligence artificielle / Data : UntieNots
Prospectus digital : la solution anti-GAFA d’Auchan
Auchan déploie un nouveau dispositif digital pour fidéliser ses clients [Exclusif]
Le sexisme et l’égalité homme-femme, thèmes phare des bad buzz 2017
Auchan s’associe à Temelio pour proposer des publicités en ligne plus ciblées
Marketing : comment Auchan optimise ses campagnes en temps réel
Avis clients : "Dès le premier commentaire, c’est + 10 % sur les ventes"
Unilever transforme ses consommateurs en ambassadeurs sur internet
Karine Ferri devient égérie de Cosmia, la marque beauté d’Auchan
Les distributeurs accentuent la digitalisation des magasins
Emilien : le fromager virtuel imaginé par Lactalis pour dynamiser le fromage à la coupe
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message