Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Auchan s’empare de la magie d’Harry Potter pour sa dernière opération de fidélité

Julie Delvallée |
|

Publié le 07/09/2021

Auchan s’est associé à la société tcc pour monter sa dernière campagne de fidélité d'envergure, disponible en ligne et en magasin, qui dure jusqu’au 31 octobre 2021.

Auchan propose une campagne d'envergure autour du héros Harry Potter, imaginé par l'auteure J. K Rowling et connu du grand public depuis 1997.
Auchan propose une campagne d'envergure autour du héros Harry Potter, imaginé par l'auteure J. K Rowling et connu du grand public depuis 1997.
Avec plus de 30 milliards de dollars, le petit sorcier de Poudlard est la dixième licence la plus rentable de tous les temps... Et la première en France . Harry Potter arrive à présent chez Auchan depuis le 18 août et jusqu’au 31 octobre 2021. Grâce à tcc, entreprise spécialisée dans les campagnes de fidélité de masse pour la grande distribution, l’enseigne propose de collectionner […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message