Equipmag 2014

Auchan s’équipe d'un nouveau matériel antivol

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne a sélectionné trois nouvelles sociétés de fournitures de solution antivol, dont Checkpoint Systems, qui va fournir des antivols en entrée de magasins, ainsi qu’une solution de supervision des services liés à la lutte contre le vol.  

L'enseigne déploiera le matériel dans l'ensemble des pays où elle est implantée.
L'enseigne déploiera le matériel dans l'ensemble des pays où elle est implantée.© F.M.

Checkpoint Systems protège les entrées de magasin ainsi que les lignes de caisse avec les antennes Evolve iRange G30, utilisant les dernières technologies Radio Fréquence basées sur le signal exclusif de détection à 360°.

En entrée de magasin, les antennes sont équipées à la demande de compteurs de passage permettant de connaître les heures d’affluence et ainsi adapter la présence du personnel sur le point de vente.

Télémaintenance

Auchan a aussi sélectionné Checkpoint Systems pour les services liés à la lutte contre le vol. Grâce au logiciel MyStore,  « les magasins peuvent ainsi superviser les événements qui se déroulent tout au long de la journée (boutons d’alarme, alarmes antenne,…), ainsi que l’historique de ces événements, comme la fréquentation du magasin, le tout accessible  sur ordinateur. Enfin les innovations technologiques comme la télémaintenance permettent d’augmenter le niveau de disponibilité et de sécurité grâce à des interventions plus rapides » déclare Patrice Bahuaud, directeur général de Checkpoint Systems France.

Checkpoint Systems assure un accompagnement d’Auchan en France, en Italie et dans certains pays de l’Europe de l’Est où son développement s’est accéléré ces derniers mois, comme en Pologne ou en Russie.

 

Faites des demandes de devis pour vous équiper en logiciel pour magasin (caisse, gestion des stocks, etc.)

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA