Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Auchan se dote de sa propre plate-forme de gestion d’offre dématérialisée

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 27/06/2018

Pour gérer les cartes cadeaux, les cartes de jeux vidéo, ou encore les coffrets cadeaux, Auchan a investi pour déployer sa propre plate-forme de gestion de toutes ces offres dématérialisées. A la clé, plus d'agilité pour ajouter des services et produits et des gains sur les achats. Explications.

Auchan a travaillé avec Comarch pour créer une unique plate-forme pour gérer toute l'offre dématérialisée, comme les cartes de jeux vidéo ou les coffrets cadeaux.
Auchan a travaillé avec Comarch pour créer une unique plate-forme pour gérer toute l'offre dématérialisée, comme les cartes de jeux vidéo ou les coffrets cadeaux.
Auchan se targue d’être le deuxième vendeur de jeux vidéo en France, après Micromania . Et si vous n’êtes pas un accroc des consoles, il faut savoir que beaucoup de jeux font appel à des cartes que l’on peut acheter en magasin ( Playstation Network, Nintendo , Xbox , etc). Elles permettent aux joueurs d’obtenir du crédit ou de débloquer des personnages ou encore des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message