Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Auchan se dote de sa propre plate-forme de gestion d’offre dématérialisée

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 27/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour gérer les cartes cadeaux, les cartes de jeux vidéo, ou encore les coffrets cadeaux, Auchan a investi pour déployer sa propre plate-forme de gestion de toutes ces offres dématérialisées. A la clé, plus d'agilité pour ajouter des services et produits et des gains sur les achats. Explications.

Auchan a travaillé avec Comarch pour créer une unique plate-forme pour gérer toute l'offre dématérialisée, comme les cartes de jeux vidéo ou les coffrets cadeaux.
Auchan a travaillé avec Comarch pour créer une unique plate-forme pour gérer toute l'offre dématérialisée, comme les cartes de jeux vidéo ou les coffrets cadeaux.
Auchan se targue d’être le deuxième vendeur de jeux vidéo en France, après Micromania . Et si vous n’êtes pas un accroc des consoles, il faut savoir que beaucoup de jeux font appel à des cartes que l’on peut acheter en magasin ( Playstation Network, Nintendo , Xbox , etc). Elles permettent aux joueurs d’obtenir du crédit ou de débloquer des personnages ou encore des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA