Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 27/06/2018
Pour gérer les cartes cadeaux, les cartes de jeux vidéo, ou encore les coffrets cadeaux, Auchan a investi pour déployer sa propre plate-forme de gestion de toutes ces offres dématérialisées. A la clé, plus d'agilité pour ajouter des services et produits et des gains sur les achats. Explications.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intelligence artificielle : optimiser la relation client en 3 points clés [Tribune]
Amazon va déployer 1000 casiers dans les gares
Auchan Dardilly supprime le cash des mains de ses employés
Digitalisation : des kiosques en test chez Auchan
Le rançongiciel Petya affole les DSI de Mondelez, Nivea et Kantar
Auchan va déployer la solution de paiement en ligne Fivory
Auchan Drive optimise la monétisation de son site
Auchan va tester le paiement sans contact dans ses hypermarchés Jumbo, au Portugal
Le paiement sans contact bientôt chez Auchan et Leclerc Si Apple a fait le buzz lors du lancement de l’iPhone 6, il faudra patienter pour […]
Auchan va généraliser le paiement mobile
Il y a 10 ans, les clients d'Auchan et de Casino découvraient les premières caisses automatiques en […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message