Auchan se lance sur Facebook

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Quelques mois après s’être mis au catalogue chanté, Auchan arrive cette fois sur Facebook, en poursuivant avec son approche décalée. Pour animer sa « page », Auchan a en effet choisi deux « béta testeurs », béta étant évidemment à comprendre dans le sens de « bête ». Les deux duettistes sont donc annoncés comme « professeur en sciences rudement compliquées » et «docteur en laboratoire », bardés de diplômes en « moinchérologie », et « mieuxvivrologie. » Ils sont chargés de tester les produits et services du groupe Auchan, avec une nouvelle vidéo tous les quinze jours : aussi bien sur les produits MDD Pouce, les cartes Jungle Mania, ou encore la meilleure manière d’attraper un saucisson situé en haut d’une gondole. « Avec les vidéos des Béta Testeurs, nous jouons la carte de la viralité pour gagner en visibilité sur le net. Mais, en apportant un contenu utile, riche et diversifié aux internautes, nous souhaitons également créer une réelle communauté, où chaque membre pourra apporter ses propres idées et bons plans, et inciter ses amis à le rejoindre », résume Jean-François Cherrid, directeur marketing d’Auchan France.

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