Boissons
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Des vins coups de cœur peu chers, les acheteurs-maison en vedette, un tract lisible sur le site de l’enseigne et sur l’application MyAuchan…. L’enseigne nordiste multiplie les initiatives pour renforcer la proximité avec ses clients lors de cet évènement spécial. Un évènement qui, l’an dernier, avait reculé en chiffre d’affaires (-4%, à 47,5 millions d’euros). La faute… au contexte de crise mais aussi aux Chinois qui ont moins acheté de grands crus. Les intermédiaires ne se sont pas rués en magasin pour dévaliser les belles étiquettes : Cette année, Auchan a donc acheté moins de grands crus. L’enseigne mise sur des vins aux prix compris entre 4 et 30 euros pour contenter les clients français.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message