Auchan signe un accord avec Européenne Food

|

Spécialiste de la distribution de boissons et de produits de snacking, Européenne Food a signé un accord de partenariat avec Auchan.

C'est un contrat d'affiliation et d'approvisionnement qui prendra effet le 1er janvier 2008 qu'ont signé les deux groupes. Cet accord va permettre à Européenne Food de s'approvisionner sur les entrepôts Auchan, de construire ses assortiments en collaboration avec la centrale d'achats de la chaine d'hypermarchés et, par la suite, d'entamer des négociations pour distribuer les produits à la marque Auchan dans les circuits de distribution ou les magasins de proximité qu'il approvisionne. « Nous sommes très satisfaits de la signature de ce contrat grâce auquel nous allons pouvoir toucher de nouveaux clients sur de nouveaux circuits de distribution, très complémentaires à nos magasins », souligne Philippe Baroukh, directeur général d'Auchan France.
Européenne Food commercialise 5000 références, la moitié de son chiffre d'affaire (200 ME) est réalisé auprès des gestionnaires de la distribution automatique, il est leader en France dans ce domaine.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres