Auchan va déployer le paiement mobile Flash’n Pay

L’hypermarché Auchan de Fâches-Thumesnil (Nord) teste, depuis 3 semaines, une nouvelle solution de paiement mobile baptisée Flash’n Pay.

Auchan Flash'n Pay

La rédaction vous conseille

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet

Développée par Oney Banque Accord, cette application gratuite pour smartphone permet aux clients de payer leurs achats mais aussi de gérer les coupons de réduction ainsi que leur programme de fidélité, le tout sur un seul support. « Rapidement elle leur permettra aussi de gérer des listes de courses et offrira d’autres services», assure Benoît Liagre, directeur général de Flash’n Pay.

Dans tous les Auchan dès avril 2013

Le client fait ses courses et, lors du passage en caisse, flashe un code 2d avec son smartphone qui l’identifie et comptabilise son panier avant qu’il ne s’authentifie par un code sur le TPE qui déclenche le paiement. La sécurisation est garantie par ce double canal d’identification et d’authentification. Compatible avec toutes les cartes de paiement et de fidélité, l’appli Flash’n Pay a pour ambition de séduire rapidement d’autres distributeurs. Elle sera déployée, dès avril, dans tous les magasins Auchan de France, puis au Luxembourg et en Espagne.

Par François Lecocq

Sur Magasin LSA, contactez tous les prestataires e-commerce qui développeront votre magasin sur internet

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message