Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Auchan compte déployer la livraison à domicile depuis l'ensemble de ses drives

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 01/06/2018

, mis à jour le 01/06/2018 à 18H34

Après un test mené en début d’année avec Colisweb, Auchan se prépare à un déploiement du service de livraison à domicile depuis son portail drive à l'échelle nationale. Cette solution lui permet d’étendre sa présence sur la toile à moindre coût. Un arbitrage sera fait pour les villes déjà couvertes par Auchan:Direct.

Actuellement, 19 drives dans 12 agglomérations proposent dans leur tunnel d’achat la livraison à domicile, avec un prix tout ou partie supporté par le client.
Actuellement, 19 drives dans 12 agglomérations proposent dans leur tunnel d’achat la livraison à domicile, avec un prix tout ou partie supporté par le client.
La bataille de l’e-commerce alimentaire ne concerne pas que Paris ou Lyon, l’appétence des clients pour la livraison à domicile (LAD) monte dans la France entière. Ainsi, Auchan a ouvert en début d’année un nouveau service de livraison à domicile au départ des drives et ceux dans des villes moyennes telles que Tours, Dieppe, Le Mans. La direction précise qu'un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message