Auchan va tester le paiement sans contact dans ses hypermarchés Jumbo, au Portugal

|

Flash’N Pay, filiale d‘Oney Banque Accord, qui a mis au point la solution de paiement sans contact (technologie QR code) en cours de déploiement chez Auchan France, va la dupliquer très prochainement dans la chaîne d’hypermarchés Jumbo (groupe Auchan) au Portugal.

Le système Flash'N Pay
Le système Flash'N Pay© dr

 

 

 

«Nous allons lancer un pilote avant la fin du deuxième trimestre dans les 32 magasins Jumbo, avec une évolution technologique par rapport à la solution testée par Auchan France, utilisant non pas le TPE des caisses pour reconnaître le flash code, mais directement le smartphone du client», explique Benoît Liagre, directeur général de Flash’N Pay, à LSA.

 

S'appuyer sur 800 000 porteurs de carte

Le déploiement à l’ensemble du parc de magasins portugais devrait être plus rapide qu’en France, compte tenu des deux années d’expérience engrangées en France (LSA n°2348), notamment sur les développements informatiques sur le back-office. En outre, Oney compte plus de 800000 porteurs de carte de paiement active chez Jumbo (Jumbo Mais ou Jumbo Oxygenio), ce qui lui laisse espérer un taux d’adhésion potentiel important.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message