Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Audience: Leroy Merlin attire la majorité des internautes bricoleurs

Morgan Leclerc |
|

Publié le 06/09/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

54% des internautes qui recherchent des articles de bricolage ont visité le site de Leroy Merlin, loin devant Castorama, Brico Dépôt et Lapeyre.

Un internaute sur 10 a recherché des articles de bricolage sur internet au mois de juin, selon le dernier baromètre Journal du Net / Kantar Media Compete France, soit 4,1 millions de consommateurs. Cette étude pointe la large domination de Leroy Merlin en termes de captation d’audience sur les sites spécialisés, puisqu’en juin,  l’enseigne du groupe Mulliez a attiré 54% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA