Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Augmentation de l’assortiment et publicité pour capitaliser sur la MDD Netto

Morgan Leclerc |
|

Publié le 29/06/2022

L’enseigne discount des Mousquetaires met l’accent sur sa MDD, avec un travail de nettoyage des recettes, et un nombre de références qui doit passer de 2500 à 3000 di’ci l’an prochain. Le tout appuyé par une campagne de communication.

Netto entend donner de l'élan à sa MDD dans les mois à venir
Netto entend donner de l'élan à sa MDD dans les mois à venir
Netto a décidé de renforcer sa MDD qui représente aujourd’hui 70% des références de l’enseigne. Comment ? "En continuant de développer de nouvelles références pour atteindre dans nos rayons d’ici fin 2023, près de 3 000 produits à marque Netto. En parallèle, le chantier de refonte de nos packagings est lancé, pour faire de ces produits, les emblèmes de notre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message