Aurélia Livet devient directrice pharmacie et parapharmacie de Beiersdorf France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Aurélia Livet a été nommée directrice pharmacie et parapharmacie de Beiersdorf France. Elle est en charge des marques Eucerin, Nobacter, Elastoplast et Hansaplast.

Aurélia Livet devient directrice pharmacie et parapharmacie de Beiersdorf France
Aurélia Livet devient directrice pharmacie et parapharmacie de Beiersdorf France© Beiersdorf

Beiersdorf vient d’annoncer la nomination d’Aurélia Livet comme directrice Pharmacie et Parapharmacie de Beiersdorf France. A ce poste, elle supervise les marques Eucerin, Nobacter, Elastoplast et Hansaplast. Sa mission principale sera le développement de la marque de soins Eucerin. "Eucerin est une pépite dont je souhaite maximiser le potentiel et renforcer la notoriété et la visibilité, notamment en utilisant davantage le digital pour créer de la proximité avec nos acheteuses", déclare Aurélia Livet dans un communiqué de presse.

Diplômée de l’ESSEC, elle a une grande expérience de la grande consommation et de la pharmacie puisqu’elle a passé une dizaine d’années aux services marketing et commercial de Nestlé avant de rejoindre le groupe Sanofi en 2013 en tant que responsable marketing pour les marques OTC sur le marché français. Elle a ensuite pris la responsabilité du business Cough & Cold au sein de leur division Consumer Healthcare Global. Aurélia Luvet entre au comité exécutif de Beiersdorf France et rapporte directement à Jean-François Pascal, directeur général de Beiersdorf France.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA