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Aurore Market, l'e-commerçant bio qui mise sur l’accessibilité

CAMILLE HAREL |
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Publié le 12/10/2018

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Lancé en février dernier par quatre jeunes diplômés, l'e-commerçant bio Aurore Market, a bâti son business model sur une communauté d’adhérents, la proximité avec ses fournisseurs et l’accessibilité prix.

Les fondateurs d'Aurore Market de gauche à droite : Vincent Cotten, Roman Régis, Hicham Aissou et Thomas Limbert.
Les fondateurs d'Aurore Market de gauche à droite : Vincent Cotten, Roman Régis, Hicham Aissou et Thomas Limbert.
Les nouveaux e-commerçants arrivent en masse sur le bio , à l’instar de la Fourche en juin et d’Aurore Market en février dernier. « Nous nous sommes inspirés du concept Thrive Market lancé aux Etats-Unis en 2014 », indique Roman Régis, un des co-fondateurs d’Aurore Market, site lancé avec ses amis de l’Ecole Européenne des Métiers de l’Internet (EEMI), Vincent […]
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