Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Épicerie sucrée : biscuits : authenticité et qualité pour se faire plaisir

Laurence Zombek |
|

Publié le 09/11/2020

Pourvoyeur de plaisir et de gourmandise, le biscuit prend valeur de refuge en période de crise. Les marques populaires en sortent renforcées.

Du bioParmi les gagnants de l’année, St?Michel a crû de 5?% en volume au premier semestre grâce à sa dynamique d’innovation, notamment les donuts fourrés et la gamme bio, qui compte une nouvelle référence depuis la rentrée, les Petits Cookies.
Du bioParmi les gagnants de l’année, St?Michel a crû de 5?% en volume au premier semestre grâce à sa dynamique d’innovation, notamment les donuts fourrés et la gamme bio, qui compte une nouvelle référence depuis la rentrée, les Petits Cookies.© ©Créditphoto
Ce qu’il faut retenir Le marché du biscuit se valorise par l’effet du mix produit : prime aux marques nationales, plus de bio et recettes plus qualitatives Ferrero étend son emprise grâce à ses marques Nutella Biscuits et Kinder Cards, succès de cette année La crise du pouvoir d’achat impose de nouvelles contraintes aux marques engagées […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message