Autopeg, l'antivol nouvelle génération de Checkpoint Systems [Vidéo]
Sur Digital In Store, Checkpoint Systems a présenté sa nouvelle généraion d'antivol pour les produits sous broche. Ultra-visible, le produit se met et s'enlève en 1 seconde.
Sur Paris Retail Week, au salon Digital in Store, Checkpoint Systems présente l'ensemble de ses services liés à la sécurité. L'évènement fut aussi l'occasion de découvrir la nouvelle génération d'antivol, appelée Autopeg. Le grand attrait de ce produit est sa praticité. Il ne faut pas plus d'une seconde pour le mettre et l'enlever. Un gain de temps indéniable pour les équipes en rayon.
Ce produit s'adresse notamment aux références sur broche, comme le maquillage ou les lames de rasoirs, très appréciées des voleurs... Checkpoint Systems a d'ailleurs développé ce produit avec un fabricant de lames de rasoirs. Autopeg suit également la tendance anglo-saxone qui consiste à indiquer clairement aux clients que le produit est sécurisé.
Démonstration et précisions sur le produit avec Johann Chapron, responsable protection source pour Checkpoint Systems France, au micro de LSA TV :
SUR LE MÊME SUJET
- "La livraison à domicile reste une douleur pour le client" Thierry Lernon, But [Vidéo]
- "L’Observatoire logistique e-commerce, une innovation majeure", Olivier Theulle, directeur des opérations de la Fnac [Vidéo]
- Des attentes fortes sur le paiement mobile selon Fivory [Vidéo]
- Tablette vendeur : les conseils de Cy-Play [Vidéo]