Paris Retail Week 2015

7 / 14

Autopeg, l'antivol nouvelle génération de Checkpoint Systems [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Sur Digital In Store, Checkpoint Systems a présenté sa nouvelle généraion d'antivol pour les produits sous broche. Ultra-visible, le produit se met et s'enlève en 1 seconde.

Johann Chapron, responsable protection source de Checkpoint Systems France.
Johann Chapron, responsable protection source de Checkpoint Systems France.

Sur Paris Retail Week, au salon Digital in Store, Checkpoint Systems présente l'ensemble de ses services liés à la sécurité. L'évènement fut aussi l'occasion de découvrir la nouvelle génération d'antivol, appelée Autopeg. Le grand attrait de ce produit est sa praticité. Il ne faut pas plus d'une seconde pour le mettre et l'enlever. Un gain de temps indéniable pour les équipes en rayon. 

Ce produit s'adresse notamment aux références sur broche, comme le maquillage ou les lames de rasoirs, très appréciées des voleurs... Checkpoint Systems a d'ailleurs développé ce produit avec un fabricant de lames de rasoirs. Autopeg suit également la tendance anglo-saxone qui consiste à indiquer clairement aux clients que le produit est sécurisé.

Démonstration et précisions sur le produit avec Johann Chapron, responsable protection source pour Checkpoint Systems France, au  micro de LSA TV : 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA