Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Aux Etats-Unis, le dernier Amazon Go muscle son offre de produits frais [Photos]

Julie Delvallée |
|

Publié le 28/04/2022

Amazon a ouvert mardi 26 avril un magasin Amazon Go  près de Seattle. Situé en banlieue, le lieu de vente est bien plus grand que ses grands frères. Côté offre, il ressemble à s’y méprendre aux derniers concepts des distributeurs traditionnels, avec une large place accordée aux produits frais et fabriqués sur place.

Ce magasin Amazon Go de plus de 600 mètres carrés disposent de personnel pour cuisiner sur place.
Ce magasin Amazon Go de plus de 600 mètres carrés disposent de personnel pour cuisiner sur place.
 Amazon, un distributeur comme les autres ? La question peut se poser en voyant les photos de son dernier magasin, qui a été inauguré mardi 26 avril 2022 à Mill Creek, une ville située près de Seattle, au nord ouest des Etats-Unis, où siège le géant. C’est la première fois que l'entreprise exporte son format Amazon Go, très techno, en dehors des centres villes. Pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message