Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour le Black Friday et les fêtes de Noel, plusieurs magasins Macy’s ont créé des emplacements éphémères dans leurs magasins avec Facebook, pour valoriser une centaine de marques commercialisées en ligne, le tout sans prendre de commissions. Le détail du dispositif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Facebook, dont les profits croissent de 9% au T3, veut miser sur les Stories
Black Friday : 5 conseils pour bien communiquer pendant l’événement
Agroalimentaire : quelles sont les marques leaders d’opinion ? [Info LSA]
Facebook lance la pub sur ses "Stories" et sur celles de Messenger
Les programmes de fidélité sont-ils obsolètes ? [Enquête]
Annonceurs : les nouvelles règles à suivre sur Facebook et Instagram
Le papier met le digital au placard [Etude]
Quelles enseignes alimentaires font le plus parler d'elles sur Twitter ?
La nouvelle appli de L’Oréal, Adidas et Deezer pour augmenter leur trafic
Facebook et Amazon se lancent dans le prospectus augmenté
Walmart va utiliser la reconnaissance faciale pour mesurer la satisfaction de ses clients
Réseaux sociaux : quel impact sur l’activité e-commerce ?
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message