Aux Etats-Unis, Kellogg rappelle des millions de paquets de céréales

Ce rappel de produit, du à un risque de présence de morceaux de métal dans des paquets de céréales, pourrait coûter entre 20 et 30 millions de dollars.

Partager
Aux Etats-Unis, Kellogg rappelle des millions de paquets de céréales

Le groupe agroalimentaire américain Kellogg a décidé de rappeler plusieurs millions de paquets de ses céréales "mini-wheats", car ils risquaient de contenir des fragments de métal. 3,2 millions de paquets, commercialisés aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique sont concernés.

20 à 30 millions de dollars de pertes

Les fragments de métal proviendraient d'une machine défectueuse sur la chaîne de production, selon un document communiqué à la FDA, qui précise que les dates limites de consommation des paquets concernés vont d'avril à septembre 2013. Dans un autre communiqué, Kellogg précise que ce rappel "limité", selon lui, va lui coûter entre 20 et 30 millions de dollars, une charge qui sera répercutée dans ses comptes du troisième trimestre.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS