Aux Philippines, Pampers fait beaucoup de bruits

|

Déjà habituée des radios pour les bébés aux USA, avec des web radio qui diffusent des berceuses ou des chansons pour enfants, la marque de couche Pampers vient d’en lancer une originale aux Philippines : une radio de bruit blanc.

pampers bruit blanc

Les bruits blancs sont un ensemble de fréquences sonores, qui en se mélangeant, forment un bruit continu, très régulier. Comme un aspirateur qui ronronne, un sèche-cheveu ou tout ce qui comporte un moteur ronflant calmement. Ces bruits ont un effet endormant. Pourquoi ? Ils couvrent les bruits extérieurs irréguliers comme les aboiements du chien du voisin, les voitures qui passent, les badauds qui chantent dans la rue, une télévision trop présente…

Ces sons existent en CD, mais aussi en conditionneur (sorte de radio spécialisée), souvent onéreux.

Pampers, pour les parents, a mis en place au Philippine, avec l’agence Saatchi & Saatchi Manila’s, une fréquence radio spécialisée: ZZZ. 99.1 FM

Ainsi gratuitement, vous obtenez du brui blanc dans votre radio. Une manière simple de créer du service pour les consommateurs de couche. Et faire valoir sa marque.. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message