Marchés

Avalanche de médailles pour la Foire aux Vins Intermarché

|

Cette année, les Mousquetaires ont privilégié les médailles, lesquelles ornent la moitié des 659 références de vin proposées aux 1800 points de vente. Ils ont aussi la particularité de découper la France en neuf zones, bien différenciées en terme de consommation. Ainsi, le tronc commun de l’offre nationale ne comporte que huit références. En 2007, les enseignes Intermarché et Ecomarché ont réalisé 47 millions d’euros de chiffre d’affaires (soit 8% du total vin), vendu 7,7 millions de bouteilles, lors des 10 jours des Foires aux Vins. Un chiffre d’affaires en hausse de 22% par rapport à l’édition précédente. Le fruit d’un travail de montée en gamme lors des Foires aux Vins mais aussi en fond de rayon.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message